Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
19 mai 2008

Pas encore une photo fimo et deja un tag !

J'ai ete taguee par Lulured

I've been tagged by Lulured

Voici le Règlement que j'ai pris sur son blog:

Here are the rules :

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie - Give the link of the person who chose you
2- mettre le règlement du jeu - Write the rules of the tag
3- répondre aux 6 questions - Answer the 6 questions
4- choisir 5-6 personnes (Sauf que je ne connais pas trop la blogosphere donc je vais zapper cette etape) - Pick 5, 6 other persons (I will not do this... )
5- les avertir sur leurs blogs - Warn them on their blog

Les questions auxquelles je dois répondre - Questions i must anwser :

Mes Couleurs préférées - Favourite colours: Plutot dans les rouges, pourpres... Deep bloody red

Matières préférées - Favourite fabric, materials: le lin et le coton, brut, leger... Linen, cotton, raw but light !

Odeurs préférées - Favourite smells: Les agrumes et le musk blanc. Citrus and white musk in general

Gourmandises préférées - Favourite sweetmeat: heu... etant treeeeees gourmande pas possible de choisir... Mais je suis plus salee que sucre par contre ! I loooooooove food, it's not possible for me to choose !! But i'm more on salty things, like saucisson !

Ce que j'aime recevoir - What i like to recieve: Mes amis chez moi, mais bon, ils sont un peu loin mes amis... My friends, at home... But my friends are far from me... 

Le style de ma décoration - Your decoration style: Simple, moderne et cocoon. Simple, modern, cocoon.

Voila ! Done !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors si tu est plus salée tu dois aimer le fromage,non? Ils font de bonnes recettes en Chypre? c'est quoi les spécialités?
Publicité