Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
5 février 2010

Petite video en Francais pour faire un transfert

Il y a quelque temps, j'ai fais un petit tutorial en vidéo pour montrer rapidement a quelques amies comment je fais mes transferts sur la pâte polymère. J'ai réalisé seulement aujourd'hui que je n'avais pas partagé cette info sur mon blog, alors que je le garde en ligne justement pour les tutos !

Donc trêve de blabla, voila le tuto.

 

La liste des choses à avoir :

* De la pâte polymère de couleur claire de préférence. J'utilise de la Prémo.

* Une impression de votre choix sur papier normal (grammage a 80g, papier de bureau tout simple…) mais très important, avec une imprimante laser à TONER. Cette technique ne fonctionne pas avec une imprimante jet d'encre !!

* Une petite coupelle d'eau

 

Et en avant la musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super cool ta vidéo, merci de l'avoir faites, ça aide grave !! moi qui pensais jamais arriver à en faire, tu me donne envie de réessayer :)<br /> biz<br /> ciloo
S
merci pour le partage et pour tous ces tutos <br /> swimmingpoulette
Publicité