Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
9 octobre 2008

Tagueeee !

Druuna m'a tague la coquine !! ;)

Il y a 10 ans:

J'avais 15 ans... Quand on a 15 ans... ben on est au college... Donc surement sur les bancs de l'ecole !

5 choses que j'ai faites aujourd'hui ou que je vais faire:

Emmerger peniblement de mon lit douillet...

Conduire pendant 45 minutes dans les embouteillages en restant calme pour aller au boulot...

Entendre mille fois la sonnerie de portable de ma collegue... Et tenter de rester calme... (Un melange de Lara Fabian et Laam en Russe...)

Je vais preparer le diner... Petit plat concocte avec amour pour Cheri et moi ! Comme (presque) tous les jours !

Je vais me glisser sous la couette apres avoir succombe a l'appel de mon oreiller...

3 plats que j'aime :

J'aime trop de chose pour choisir... Pfff...

Un bon poulet roti avec puree maison et pain aille

Un Fish Meze (typique chypriote) avec du poisson ultra frais

Une bonne tartiflette... Comme beaucoup d'expats francais, le bon fromage francais me manque...

5 endroits où j'ai vécu :

A Moha, en Belgique, les 3 premieres annees de ma vie !

A Troyes, dans l'aube les 7 annes d'apres

A Meyzieu dans le Rhone pendant 10 ans

En idf (Versailles et Asnieres) le temps de mon Master, donc 2 ans

A Chypre, depuis 1 an et 9 mois maintenant !

Si j'étais riche :

J'arreterai de travailler, je demanderai a Cheri de me faire une ribambelle de gamins, on ferait construire une belle maison avec un graaaaaaand jardin (ou je planterai tout plein de fruits rouges !!), je ne me consacrerai qu'a la vie de famille et ma passion pour la fimo, et eventuellement, j'ouvrirai ma boutique de creation de bijoux !

Ah !!! Et avant les enfants, on se ferait un beau mariage (Avec une belle robe de mariee que je m'en fiche du budget lol !!) ou tout les gens qui nous sont chers pourraient venir (voui, parce que si on se marie a Chypre, la famille Francaise aura du mal a venir et vice versa...) et on se fait le tour du monde en guise de lune de miel...

Eh hooo... Reveille toi Ciloo...

5 personnes que je tague :

Roooohhhh... Je ne connais pas 5 personnes moi... **Rougit dans son coin...** Alors je ne tague personne !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou!<br /> un petit lien pour la star de la fimo : ça te donnera peut être des idées... http://fr.dawanda.com/<br /> voir la rubrique "bijoux" : des bagues raclettte, des boucles d'oreille fraises tagada, un pendentif croco haribo, des bagues cookies... <br /> au passage, la rubrique "sacs" est sympa aussi...<br /> biZZou!!!!!
D
hi!hi! si t'etais tres riche, tu m'inviterais a faire le tour du monde avec vous lol!<br /> j'adore quand tu reves et comme je te comprend pour les fromages !<br /> biseeeeeeeeeeees
Publicité