Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
28 janvier 2010

De nouvelles photos ?!?

Pour celles (et ceux) qui suivent toujours ce blog, et qui désesperent de voir de nouvelles photos de mes patouillages... Je rappelle que j'ai changé de systeme. Le blog demandant trop de temps pour charger une à une toutes les photos et à chaque fois écrire un petit article pour aller avec... Et ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime écrire... (Je vous entends pouffer de rire ! Attention!)

Bref tout ca pour dire que vous pouvez me retrouver sur ma galerie Flickr à l'adresse suivante :

http://www.flickr.com/photos/cmoaciloo/

Ainsi qu'une page sur facebook, oui... Il faut vivre avec son temps il parait ! Enfin, une page facebook pour etre au courant de mes petites expositions, et ventes des bijoux !

http://www.facebook.com/pages/Ciloos-Polyclay-things/229300061845?ref=ts

Voila ! En attendant, je garde bien-entendu ce blog ouvert pour les tutos qui y sont déjà et peut-etre plus à venir...

@ bientot sur Flickr ou Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité