Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
29 janvier 2009

2 mois de silence

Finallement, apres 2  mois de silence, me revoila ! Finally, after 2 months, i'm back !

Bon, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps de fimoter, mais j'ai fais des essais rigolo, je vous laisse voir ce que ca donne ! I didn't have so much time yet to clay a lot, but i've done some funny trials and i'll show you how it goes !

J'ai hate de lire vos commentaires ! I'm looking forward to reading your comments !

Red stone

Stone

Green stone

Green_stone

Et voila ! Alors ? Here it is !! Sooo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors? Alors ils sont top tes essais mais il ne faudrait pas que ça reste seulement des essais car c'est vraiment magnifique
N
Super beau j'adore tes essais
L
QUelle profondeur!<br /> dis moi, tu as verni avec le glossy studio ou c'est juste poncé et lustré à l'huile de coude?<br /> bizette!
N
Sont magnifiques ! Et j'ai quand même une préférence pour la bleu/vert.<br /> Bonne production.<br /> Bizzz
D
je sais pas si je vais te laisser un com?!<br /> non , mais vraiment, nous laisser sans nouvelles , comme ca , pendant deux longs mois!!! c'est pas sympa!!<br /> je plaisante, ma chere cecilou, je me doute bien que tu avais de bonnes raisons, n'empeche que si tu pouvais revenir tranquilou, sans nous poster une merveille de plus ca aurait été sympa pour mon coeur lol!<br /> bref tu la compris , une fois de plus je suis conquise ! <br /> bravo encore !!!<br /> bizzz
Publicité