Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
10 septembre 2008

Hidden Magic

J'ai tente, il n'y a pas longtemps, la technique du hidden magic grace au tuto de Missbeb ! Voila ce que ca donne !! Il faut encore que je monte les plaques carrees et rectangles, je pense en faire des bracelets !

I tried, a while ago, the Hidden Magic Technique, thanks to Missbeb's tutorial. Here is the result !!I still have to mount the squares and rectangles into jewelries, probably bracelets...

Psychedelic

DSC04755

DSC04757

Colourful

DSC04759

DSC04760
DSC04761

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Je suis éblouie par ton talent .<br /> <br /> Bisous . <br /> <br /> J'aime beaucoup ce motif , les couleurs ...
A
waouh mais ça c'est trop beau ! j'veux trop savoir comment qu'on fait !!! rholalala, j'vais passer la nuit à fureter sur le net :P haha
C
Si c'est une première c'est drolement bien réussit. Et tes plaques sont super jolies ! super choix des couleurs, et super travail des contours. T'assssuuuuurre !!! :D<br /> Ton bracelet est carément chouette ! Tu l'a fait avec un support ?<br /> Bonne continuation<br /> @++<br /> une ciloo aussi :)
P
Coucou Ciloo ! J'adore ton HM, il est très beau.<br /> Et pour les merveilles que tu fais, je t'ai décerné un prix, va voir mon blog...<br /> <br /> Bisous
R
C'est très réussi, félicitations!!
Publicité