Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciloo et la fimo
15 juillet 2007

Bonjour et bienvenus !!

Et voilà, je me suis enfin décidée à créer ce blog afin de vous faire partager mes photos !
J'espère qu'elles vous donneront envie de venir faire un petit tour sur l'île d'Aphrodite et me faire un coucou par la même occasion !!
Même s'il y en a qui veulent revenir (hein Latatia :p)!!

Bon, je n'ai jamais été douée pour les grands textes alors je vous laisse découvrir mon petit coin de paradis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
longue vie à ton blog!
I
Super chouette les tofs ! Tu restes un peu plus longtemps stp qu'on puisse venir (pas sûre de pouvoir venir avant l'année prochaine ! ooops ooops ooops !
Q
Tu disais toujours que tu ne savais pas prendre de bonnes photos... Bah celles si sont super chouettes ! Ca donne envie de se balader au soleil.<br /> J'attends la suite.<br /> Bisoux.
J
Bon ca va c'est pas trop vilain ton îlot... :-))<br /> <br /> Ca semble un peu plus ensolleilé que Paris... Ici il ne fait pas 46° mais 24°... les jours de fête...<br /> <br /> Sympa tes photos en cas! Maintenant je sais pourquoi tu veux rester la bas ;-)<br /> <br /> Bisous et continue a bien t'amuser!
Publicité